nathyquilt Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Bonjour à tous, Une cliente a cousu un plaid avec des appliqués et voudrait que je lui quilte en suivant les motifs. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas le faire. Est- ce vrai ? Qui peut me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanp Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Nathy, pas de règle, c'est a vous de poser vos règles, regarde sur les blogs de les dames à apqs et aussi sur Quilt pictures, patterns et inspiration, si no, poste un photo de la quilt pour nos idées. Je parle, mais ecrit.....so so... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathyquilt Posted November 21, 2011 Author Report Share Posted November 21, 2011 Merci Suzan pour ta réponse. Je n'ai pas encore le plaid. Elle doit le finir avant de me l'ammener. Je pense que je vais m'entrainer d'abord sur quelques panneaux en tissu que j'ai. Encore merci pour tes conseils je vais regarder sur les différents blogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.